24option peut légitimement se revendiquer comme étant un des premiers brokers apparu sur le marché, ouvert en 2009 au moment où les options binaires connaissaient leur première vague de popularité auprès du grand public, ce qui lui donne un gage de sérieux et de respectabilité. Avec des taux de rendement qui peuvent atteindre entre 70 et 89% en moyenne, 24option offre la possibilité aux traders débutants comme aux traders confirmés de gagner de l’argent rapidement avec les options binaires. Découvrons les principaux points forts de ce broker:

24Option Une plate-forme facile à prendre en main et à utiliser

Pour trader sur 24option, il n’est pas nécessaire d’installer un programme car toutes les commandes sont accessibles directement depuis un navigateur. C’est à dire que vous avez juste besoin d’une connexion à internet pour prendre position sur les marchés. 24option a de plus mis en place une application permettant de trader directement à partir de son smartphone.

Presque toutes les options binaires disponibles sur les marchés sont accessibles à partir de la page d’accueil du site. Il vous suffit de choisir votre méthode d’investissement en sélectionnant un des onglets suivant: haut/bas, One touch ou Zone. A dessous de chacun de ces modes d’investissement, vous trouverez alors les options qui peuvent être prises. Pour certaines, la durée d’expiration peut être déterminées. Les taux de rendement sont indiqués sur la même ligne. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à indiquer ensuite le montant de votre investissement.

24Option Un vaste choix d’actifs

Qu’on se le dise tout de suite, 24option n’est pas le broker qui propose le plus large choix d’actifs. Toutefois, les traders débutants comme les traders confirmés y trouveront à coup sur leur compte. En effet, avec 8 indices, 3 matières premières, 12 paires de devises et 16 actions différentes sur lesquelles prendre position, les possibilités de trading sont très nombreuses.

La seule critique que l’on pourrait faire concerne le montant minimum à investir: en effet, il est impossible d’ouvrir une position avec une somme inférieure à 24 euros, ce qui peut paraître être un montant très élevé pour des débutants qui ne souhaitent pas prendre de trop gros risques lors de leurs premières opérations sur les marchés.

24option propose en outre des opérations marketing. Afin d’en profiter, il faut mieux consulter régulièrement le site ou bien contacter directement le service clientèle qui opère entre autres en français. 24option n’est pas en reste de promotion à l’occasion des vacances de Pâques car le site propose actuellement de créditer 50% supplémentaire pour tout dépôt de 2500 euros ou plus sur son compte.