Une fois que vous devenez un peu familier avec le fonctionnement du marché des changes, et vous comprenez à un point de ce qui est impliqué dans la négociation sur le marché des changes, vous voulez commencer à évaluer les tendances du marché afin de tirer profit de vos entreprises sur le marché libre .
Le nom du jeu est des statistiques, et la première règle est que vous devez être conscient qu’il n’existe pas comme une valeur sûre sur le marché des changes. Si vous ne pouvez jamais être sûr à 100% à un moment donné de la prochaine étape qui sera faite sur le marché dans son ensemble, être capable de lire les statistiques et les interpréter vous place en tête du peloton en ce qui concerne «deviner» ce qui se passer.
Forex est un peu comme le jeu. Si vous pouvez garder la trace des cartes qui ont déjà été joué, vous êtes plus informé, statistiquement, sur ce qui est susceptible d’être traitée prochaine, ce qui signifie que vous pouvez placer un pari avec plus de perspicacité que quelqu’un qui n’a aucune idée de ce qui a déjà été joué . Avec le marché des changes, si vous avez des informations quant à ce qui a déjà eu lieu au cours des derniers jours, des mois, voire des années, vous êtes de nouveau placé dans une meilleure position pour plus logiquement conclure ce qui va arriver. Il suffit de savoir le motif et le suivre jusqu’au bout, tirer les bénéfices financiers.
Graphiques et les chartistes
Attendez, ne vous croyez que vous alliez faire des recherches et de tracer le marché passé par vous-même? Bien sûr que non! Il ya des gens qui sont payés pour faire ce genre de travail. Ils surveillent le marché horaire, quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle afin qu’ils puissent fournir aux opérateurs de grand-temps avec les mêmes connaissances mentionnées précédemment. Plus une société de négoce connaît le marché, le plus d’argent qu’ils peuvent faire.
La meilleure partie de ceci est que vous avez accès aux mêmes informations que ces clients VIP. Chartistes, qui sont essentiellement les analystes de marché qui publient leurs résultats dans des tableaux faciles à lire, produire ce qui est considéré comme un chandelier graphiques. Ces cartes sont essentiellement une combinaison d’une ligne graphique et un graphique qui montre la tendance des différents stocks, des index, ou d’autres intérêts sur une période de temps déterminée. Par conséquent, vous pouvez facilement déterminer si la monnaie est sur une tendance haussière ou si elle a un ralentissement, quand le dernier changement important a eu lieu, et combien de temps il est prévu que la paire de devises se poursuivra sur la voie actuelle.
Si votre courtier ne vous fournir ces cartes, alors vous devriez être facilement en mesure de les dessiner vous-même avec les temps modernes de cartographie logiciel ou plateforme de négociation que vous recevez de votre courtier. Ces plates-formes logiciel permet de dessiner la plupart des graphiques pour vous en entrant un couple de paramètres et de visualiser le résultat.
Il est toutefois recommandé que vous apprenez au moins les rudiments de la cartographie et des statistiques avant de commencer les échanges en direct.