Le partenariat officiel entre l’OGC Nice (Olympique Gymnaste Club Nice Côte d’Azur) et le broker en ligne Interactive Option ne pouvait démarrer de plus belle manière. En effet, pour la première apparition du logo du courtier en ligne Interactive Option sur les maillots des joueurs de football du club niçois, les coéquipiers d’Hatem Ben Arfa ont signé une victoire écrasante et éclatante sur Saint-Etienne. Avec notamment un but somptueux d’Hatem Ben Arfa, déjà en lice pour le plus beau but de l’année, le tout sous les caméras de Canal+ diffusant le match en prime time. Pour autant, ce n’est pas la première fois qu’Interactive Option s’affiche sur les écrans de télévision, puisque ce broker leader en France a mené en 2015 une campagne publicitaire sur les chaînes de télévision française M6 beIN SPORTS, LCI et BFM Business.

La réputation du broker Interactive Option n’est plus à faire, notamment grâce à une plate-forme de trading moderne, ergonomique et fiable, mais aussi grâce à une stratégie réussie visant à assurer une formation complète aux investisseurs débutants. Ce nouveau partenariat officiel signé entre le club de l’OGC Nice et son patron Jean-Pierre Rivière, et le courtier en ligne Interactive Option représenté par son président Michel Teman comporte plusieurs aspects. Outre la présence du logo Interactive Option sur les maillots des joueurs de football, ainsi que la présence de logos autour du stade de football de Nice l’Allianz Riviera, le courtier en ligne Interactive Option organisera régulièrement des jeux concours avec de nombreux lots à gagner, parmi lesquels un week-end VIP à Nice pour suivre les exploits des Aiglons.

Interactive Option et l’OGC Nice sont des pionniers en France dans le sponsoring français, comme en attestent les déclarations des deux dirigeants lors d’une interview récemment menée. Ainsi Monsieur Jean-Pierre Rivière a déclaré « Nous nous félicitons d’avoir obtenu la confiance d’un nouvel partenaire, qui a su voir en l’OGC Nice un club attractif et ambitieux ». Tandis que Michel Teman a pour sa part souligné « Nous investissons pour la première fois dans un club de football de Ligue 1. Ces débuts marquent une étape importante dans notre stratégie de communication sur le marché français ».