Markets.com (société Safecap Investissements Ltd) fut lancé en 2008, à partir de Chypre. Spécialiste du trading en ligne sur les devises, les actions, les matières premières et les indices, Markets.com s’est rapidement imposé sur le marché français comme un leader du secteur, proposant des services fiables, efficaces et totalement sécurisées aux investisseurs désireux de placer leur argent sur les grandes places financières mondiales.

Markets .com est enregistré auprès de la Banque de France

Installé à Chypre, pays-membre de l’UE, Markets.com est enregistré auprès de la Banque de France ce qui l’autorise à proposer des services financiers aux investisseurs français. Markets.com met un point d’honneur à assurer une totale sécurité des avoirs de ses clients en séparant les fonds opérationnels des fonds des clients.

Du fait de l’enregistrement auprès de la Banque de France, les avoirs des clients sont, en plus, garantis à hauteur de 20 000 euros en cas de faillite de Markets.com.

Markets vous propose l’accès à la plateforme Metatrader 4!

L’une des deux plateformes de trading offertes par Markets.com est la plateforme MetaTrader 4 qui est idéale pour l’analyse technique.

De plus, la plateforme MarketsTrader, du broker, est également disponible en version téléchargeable ou en version mobile afin d’être toujours au courant de l’évolution du marché.

Markets.com : pour trader avec un petit capital de départ

Commencez à trader à partir de 100 euros et bénéficiez d’un bonus de bienvenue!

Pour s’entraîner dans des conditions de marché réelles, Markets.com propose sans engagement et gratuitement un compte démo doté d’une somme de 100 000 euros. (C’est la même somme en démo que Saxo Banque).

Lors du passage en réel, les traders ont le choix entre trois types de comptes en fonction de leurs attentes et du montant qu’ils souhaitent investir – là aussi comme chez Saxo Banque.

Avec Markets.com, les marchés financiers sont à portée de clic à partir de seulement 100 euros. En plus, Markets.com vous propose un bonus de bienvenue qui peut atteindre un maximum de 2000 euros (voir conditions sur Markets.com).

Spreads fixes ou variables

Des spreads fixes ou variables au choix!

Markets.com vous propose, en fonction de votre bon vouloir, des spreads fixes ou des spreads variables. Les spreads fixes de Markets.com sont pour les paires majeures du marché des changes d’environ 3 pips, ce qui est dans la norme du marché.

Parrainage Markets.com

Parrainez un(e) ami(e) et bénéficiez d’un bonus supplémentaire!

En plus du bonus de bienvenue, si vous faîtes découvrir Markets.com à un(e) ami(e), vous pouvez bénéficier d’un bonus supplémentaire pouvant atteindre jusqu’à 400 euros!