Une bourse est un lieu (réel ou virtuel) au commerce (acheter et vendre) ses stocks : Le New York Stock Exchange (NYSE, http://www. NYSE. Com / home. Html) et au NASDAQ (http://www. NASDAQ. Com /) sont des exemples de marchés boursiers réels et virtuels, respectivement.

C’est un bref aperçu. Pour une compréhension plus complète, allez sur le site http://www. Investopedia. com. Pour les débutants d’investissement boursier, essayez de jouer à un jeu virtuel à http://investsmart. Conseil de l’Europe. UGA. edu/C001759/usmarket/usmarket. htm, sans sou dépenses. Les étudiants peuvent pratiquer investissement boursier à l’adresse www. smgww. org. et www. stocksquest. com.

Alors, pourquoi investir dans des actions? Parce qu’il gagne 10% – 12%. C’est plus que tout autre type d’investissement (compte d’épargne, obligations, etc). La façon de gagner est de vendre votre placement sur le marché des actions à un prix plus élevé que lorsque vous l’avez acheté, la différence de prix est votre profit. Vous pouvez gagner de 3 façons:

L’achat d’actions à l’IPO (Initial Public Offering)
Lorsque les entreprises décident de vendre des actions, ils vont l’offrir à un prix initial. Après un certain temps, avec de bonnes performances de l’entreprise, les augmentations de prix initial, donc le gain;

Dividendes
Comme une récompense pour investir dans leur entreprise, l’entreprise peut décider de donner une partie de ses revenus à ses investisseurs sous forme de dividendes par action. Toutefois, ce n’est pas une exigence pour l’investissement boursier, mais purement volontaire;

Stocks de négociation
Si vous avez l’intention d’investir dans la compagnie A, mais n’a pas pris son introduction en bourse, vous pouvez toujours le faire en achetant à la bourse. Un courtier, en votre nom, fera une offre pour le stock de best-prix de la compagnie A, selon le prix que vous souhaitez. La même chose se produit, lors de la vente. Comparez et trouvez le meilleur courtier à l’adresse http://www. imbécile. com / DBC / tables / comparer. htm? ref = 60broker.

La clé de la réussite sur le marché d’investissement d’actions est de savoir tout ce qu’il ya à savoir, sur l’entreprise et les facteurs d’affecter sa performance.

Le site officiel de la société. Cette entreprise doit montrer ensemble de l’entreprise, structure de santé financière et organisationnelle ainsi que des données historiques de leurs performances boursières.

D’investissement des sites tels que Yahoo! Finance, MSN centrale et de MarketWatch DowJone;

Savoir, c’est pouvoir et il est donc de l’investissement en bourse. Investir avec succès, avec la puissance de la connaissance !