Issu du rachat du premier courtier en ligne français Cambiste.com par la banque danoise Saxo Bank en 2009, Saxo Banque France est le leader du trading en ligne sur le territoire français, proposant aux investisseurs français une vaste gamme d’instruments financiers sur lesquels placer leur argent en toute sécurité.

Saxo Banque est régulièrement récompensé pour ses services et sa plateforme de trading, la dernière récompense en date datant de 2011 et ayant été décernée par Euromoney FX qui est spécialisé dans le trading sur le marché des changes. De plus, Saxo Banque a noué de nombreux partenariats dans le secteur financier et bancaire, notamment outre-Manche avec le leader britannique de courtage TD Waterhouse.

Saxo Banque est régulé par la Banque de France

Saxo Banque est régulé par la Banque de France ce qui assure le plus haut niveau de sécurité disponible à l’heure actuelle pour les investisseurs. En effet, du fait de cette régulation, les avoirs des clients de Saxo Banque France sont garantis en cas de faillite à hauteur d’un maximum de 50 000 euros.

Saxo Banque propose plus de 20 000 instruments financiers à négocier!

Sur la plateforme de trading de Saxo Banque, qui est disponible en version mobile, les traders ont accès à plus de 20 000 instruments financiers dont 155 paires de monnaies, 35 options sur devises, 9000 CFDs sur les actions, plus de 11000 actions, 450 futures ou encore 850 ETF. Tous ces instruments financiers sont disponibles en un seul clic à partir de la même plateforme de trading.

Par ailleurs, Saxo Banque offre désormais la possibilité de recourir au trading collatéral ce qui permet à ses clients d’utiliser jusqu’à 75% de la valeur de leur portefeuille titres pour investir sur les actions, les indices ou les matières premières via le Forex et les CFDs ce qui place Saxo Banque à la pointe de l’innovation en matière de trading en ligne en direction des investisseurs individuels.