Un contrat à terme avec un indice boursier précis que son actif sous-jacent et qui peuvent être réglées au comptant est un avenir indice boursier. Ces instruments sont principalement utilisés pour la couverture.

Présenté dans le début des années 1980, futures sur indices boursiers sont largement adopté par les investisseurs institutionnels. Ces contrats sont généralement négociés en termes de nombre de contrats où chaque contrat est d’acheter ou de vendre une valeur fixe de l’indice. La valeur du contrat est obtenue en multipliant la valeur de l’indice avec notamment un montant déterminé, qui est habituellement fixé par la bourse sur laquelle les contrats sont négociés.

Ex : La valeur d’un S & P 500 contrats à terme est travaillé comme ci-dessous:
Say, S & P 500 est cité à 1.000, et le montant de change fixe est de 250 $ . Ensuite, la valeur du contrat s’élève à 250.000 $ (1000 * 250)

Objectif
Principaux motifs des futures sur indices boursiers peuvent être classés en trois façons couvain:
• Couverture : Les investisseurs peuvent utiliser terme sur indice boursier de se prémunir contre un portefeuille d’options sur indices d’actions ou d’actions de négociation
•  Trading de volatilité est habituellement impliqué générer des profits réguliers aux commerçants
• Investir : Les investisseurs peuvent effectuer des placements indirects dans un secteur particulier sans fait l’achat d’actions des entreprises dans les secteurs précités.

Prix
Des contrats à terme sur indice boursier est basé sur le coût de portage de tenir une position longue. Il constitue le calcul de risque de taux d’intérêt sans risque, moins le rendement de dividende estimé sur l’indice. taux d’intérêt est la clé car il est la perte d’opportunité pour investir dans les indices boursiers et le rendement de dividende est considéré comme les investisseurs reçoivent des dividendes sur les stocks. Eh bien établie à terme sur indices mondiaux sont S & P 500, DAX, FTSE, CAC 40.

Normalement à terme indice sont réglées au comptant, car elles reposent sur des actions de sociétés différentes. Le profit ou la perte à l’expiration du contrat est calculée en tenant compte du prix de règlement final tel que déterminé par l’échange et les ajustements nécessaires doivent être prises pour le compte de négociation avec le montant des bénéfices réalisés ou des pertes subies.

Contrats à terme sur indice boursier, offrir de manière rentable et efficace des opérations de couverture et les investisseurs peuvent réaliser de bons profits en évitant les spéculations injustifiées.

Stock à terme sur indice , mais on peut également intégrer à ce moteur de recherche libre dans d’autres sites Web. investissement croît en importance et vous pouvez trouver des informations détaillées à ce sujet dans la catégorie des finances de l’encyclopédie Jrank.