Index Trading est simple, le terme «indice du commerce» se réfère à un métier qui peut être placé si un particulier Stock Market Index déplace vers le haut ou vers le bas sur une période de temps (court terme) spécifié. On n’a jamais fait propre de l’instrument qu’on investit, von est tout simplement en prenant une “position” sur un indice particulier pour se déplacer dans une direction déterminée, soit «UP ou DOWN. Il existe de nombreux indices boursiers mondiaux, voici quelques exemples: XJO (Australian Stock Exchange – ASX 200); FTSE (Londres – Royaume-Uni Bourse – FTSE100); CAC (Paris – français de la Bourse – CAC 40); INDU (Etats-Unis Bourse NYSE – Dow Jones Industrials moyenne -. DJIA30)

Partagez Trading et Index Trading sont souvent à tort considéré comme la même chose. «La négociation des actions» et d ‘«Index Trading’ ne doivent jamais être utilisés de façon interchangeable, bien qu’ils utilisent tous deux le même indices boursiers, ce sont deux systèmes de négociation tout à fait différent. Le processus de négociation dans l’Index Trading est basée sur une prise de position sur la façon dont un marché global se déplace dans un laps de temps relativement court, nécessitant un investissement minimal, et un risque minimal par l’opérateur, par rapport à la négociation des actions qui nécessitent des investissements considérables et des risques et ne fournissent généralement des bénéfices pendant de longues périodes de temps indéfinie, normalement des mois ou des années.

En Index Trading, on est effectivement fait un “pari marché boursier, ou un« pari »sur le marché plutôt que de négociation valeurs mobilières, que on n’a pas physiquement vos propres investissements. Dans beaucoup de pays tous les profits générés sont considérés comme des chablis et ne sont donc pas à déclarer dans le cadre de votre revenu normal. Avec des rendements en franchise d’impôt et un risque minimal, ce style de négociation s’est révélée être une opportunité excitante et profitable pour de nombreuses personnes à travers le monde. Index Trading nécessite un apport minimum de temps qui le rend très attrayant pour ceux qui travaillent à temps plein et ont très peu de temps à perdre, encore besoin d’augmenter leur revenu global.

Chaque métier est fait en utilisant seulement une petite partie de votre compte de trading, en général seulement quelques centaines de dollars ou plus. Toutefois, dans le cas où on n’a qu’un compte d’exploitation faible en raison de fonds limités, le commerce (ou mise) peut être encore plus bas. D’autre part, si on a un compte de trading grande et que on souhaite investir davantage afin d’obtenir plus de profits, on peut certainement le faire aussi. Cela rend Index Trading adapté à un large éventail d’investisseurs, selon les budgets individuels.

Le processus de négociation réels est très simple. Cependant, l’analyse de marché spécifique qui doit être effectuée avant toute négociation peut se produire est généralement trop complexe pour la plupart des gens à entreprendre. Par conséquent, afin de prendre avantage de ce type de profit à faible risque de production, il est impératif de joindre une entreprise de renom spécialisée dans les Index Trading car ils ne cessent d’analyser la fluctuation des principaux indices internationaux de Bourse, et sont capables de choisir une période de danger pour le commerce (ou mise) de se produires. Un des plus grands avantages de l’indice de Trading est le fait que on garde toujours le contrôle total de votre compte de trading et on est en mesure d’utiliser vos fonds à tout moment. Le plus grand avantage de l’indice de Trading est qu’il offre exceptionnelle rendements à court terme, avec un risque minimal et un investissement minimal.