Grande nouvelle aux Etats-Unis : la société Terrafugia, qui commercialise le modèle Transition, mi-voiture mi-avion, vient de recevoir l’autorisation de faire rouler son engin sur route. Celui-ci avait déjà reçu l’autorisation de voler en 2010. Ainsi, le Transition de Terrafugia est le premier engin de l’histoire a avoir le droit de rouler sur route et de voler dans les airs!
Ce véhicule, dont on a parlé dans le dossier sur les “valeurs innovantes” publié depuis le 4 juillet, et en vente sur Francebourse (http://www.francebourse.com/produits.fb), constitue une vraie rupture technologique en ce sens qu’elle change le mode de vie de l’Homme !
Cette voiture volante, dont le prix est estimé à 200’000 dollars, possède quatre roues et des ailes rétractables. L’appareil devrait être disponible à la vente dès la fin 2011. Les acquéreurs devront disposer d’un permis de conduire et d’une licence de vol.

Non cotée en bourse (pour le moment), la société Terrafugia devrait néanmoins attirer l’apétit des investisseurs. Dans notre dossier nous avons présenté une société liée de très près à ce projet sur laquelle nous avons recommandé d’investir…