ZoneOptions est une nouvelle plateforme de trading d’options binaires qui propose aux internautes de gagner rapidement de l’argent grâce aux options binaires. Il existe sur internet, plusieurs moyens de gagner facilement et rapidement de l’argent.

Il y a par exemple les jeux de casinos en ligne, les sites de paris en ligne, les sondages et les mails rémunérés, etc., et il y a le trading des options binaires sur le site ZoneOptions.

Découvrons ensemble ce que propose ce broker qui propose une plateforme en anglais, mais aussi en français.

Descriptif

La plateforme ZoneOptions est la propriété du groupe anglais Mika Holding, qui n’est pas à son coup d’essai dans le secteur. En effet, le groupe détient une autre plateforme d’options binaires à succès OptionFair.

Le site de ZoneOption est intuitif et sobre, aussi bien dans sa conception graphique que dans les outils mis à disposition par la plateforme pour trader. Le site originellement en anglais propose désormais une version française pour les traders francophones, ce qui est vraiment intéressant à noter. Mais ce n’est pas là le seul point fort de cette nouvelle plateforme.

Les avantages de l’offre de ZoneOptions

Ce nouveau broker d’options binaires offre de nombreux avantages à l’usage. De primes abords, il faut noter que la plateforme ZoneOption offre une liste actualisée d’actifs pour trader.

Pour trader sur ZoneOptions, vous avez le choix entre 8 indices boursiers à savoir le ftse 100, Dax 30, le Dow Jones, Nasdaq composite, ibex 35, le CAC 40 future, smi future, ftse Mib 40 future.

Également, trois matières premières peuvent être trader c’est-à-dire l’or, l’argent et le pétrole brut.

Avis ZoneOptions

ZoneOption se veut une plateforme internationale et de ce fait, plusieurs paires de devises sont mises à la disposition des traders qui utilisent le site.

Parmi ces devises on peut citer les paires eur/usd, usd/chf, gbp/usd, eur/try, eur/jpy, usd/try, usd/jpy, usd/cad, gbp/jpy, eur/gbp, aud/usd.

Les avantages de cette plateforme ne s’arrêtent pas là.

En effet, le site dès la première expérience met tout de suite en confiance aussi bien les traders d’options binaires expérimentés que les débutants, même si certains anciens pensent que le site est plus orienté vers les traders expérimentés.

Quoi qu’il en soit, l’utilisation de la plateforme ne nécessite pas le téléchargement d’aucun logiciel, ce qui en facilite encore plus l’utilisation et la prise en main. De même, pour favoriser et accompagner la mobilité des traders, ZoneOptions offre une version nomade compatible avec les tablettes et la majorité des derniers smartphones.

Bien d’autres points positifs sont à l’honneur sur cette plateforme, comme la possibilité désormais de trader sur la livre turque, ce qui est assez rare et la disponibilité de 7 actions c’est-à-dire Vodafone, Telefónica, Google, British Petroleum, Barclays, lloyds et Apple.

Cerise sur le gâteau, ZoneOptions offre un bonus allant de 10 à 30% supplémentaire sur les nouveaux comptes ouverts sur sa plateforme.

Les moins du site ZoneOptions

La seule chose à regretter sur la plateforme ZoneOptions, c’est le montant minimum des contrats : 25 euros. Ce type de contrat convient malheureusement beaucoup plus aux traders qui offrent des dépôts importants et, il convient beaucoup moins aux débutants.