Anyoption est un broker d’options binaires qui a beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps car il s’agit d’un des rares brokers qui proposait de prendre des options binaires le jour de la mise sur le marche des actions de Facebook le 18 mai dernier.
Il ne s’agissait certes pas de déterminer le prix de l’action ni prendre position dessus mais d’estimer la valeur globale de l’entreprise et avec des retours sur investissement de 400%, certains ont pu gagner une belle petite somme avant de partir en week end.

En proposant presque en avant première ce type d’option, Anyoption prouve qu’il est bien un des leaders sur le marché des options binaires. Présentons ce broker américain (comme l’autre leader americain qui arrive en en europe eztrader ) en insistant sur ses principales caractéristiques.

1. Anyoption plate-forme d’option binaire sérieuse et efficace:

Chez Anyoption, il n’y a pas de fioriture, la plate-forme va à l’essentiel: vous permettre de placer une option binaire sans faire d’erreur en étant rapide et précis. Les taux de retour sur investissement ne sont pas les plus hauts du marché: ils sont de 70% en moyenne, mais il faut le noter, c’est un des rares broker à proposer aussi un retour sur perte de 15%. C’est à dire que si vous perdez une option de 100 euros que vous venez de prendre, votre compte n’est pas débité de 100 euros, mais de 85 seulement. C’est une manière comme une autre de remercier les utilisateurs de leur fidélité.

2. Le fonctionnement d’Anyoption:

Ouvrir un compte chez Anyoption est rapide et vous donne droit à un bonus de bienvenue. Ils ne sont pas toujours annoncés de manière très visible sur le site, c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de contacter le service consommateur avant d’effectuer votre premier dépôt. Ce dernier sera en mesure de vous faire un petit cadeau pour vous permettre de découvrir la plate-forme (ce bonus est en général de 30% du montant du dépôt initial).
Vous êtes alors ensuite en mesure de prendre votre première option sur la plate-forme du broker: là aussi, il n’y a aucun programme à installer. Il suffit juste de s’identifier pour avoir accès à la plate-forme de trading.

Notons qu’Anyoption propose certaine option binaire pendant le week end: certes les marchés sont fermés, mais le broker donne la possibilité de prendre des positions pour la réouverture des marchés. Ces options, certes plus risquées, offrent d’excellents rendements qui peuvent atteindre les 380%. Voila une piste à suivre si vous avez une intuition pour la réouverture des marchés ou si l’actualité économique a été chargée pendant le week end, comme cela fut souvent le cas ces dernières semaines avec la crise grecque.
Il faut aussi noter qu’Anyoption ne propose pas d’options Range et Touch/No Touch.

Le choix des actifs est plus que suffisant (plus d’une soixantaine), et permettra à tous les débutants ainsi qu’aux personnes qui ont déjà une petite expérience des options binaires de trouver tous les outils et les types de contrats dont ils ont besoin pour faire leurs premiers pas sur les marchés.