Dans un article précédent nous avons appris que les analyses techniques et fondamentales sont deux types de recherches à faire. L’analyse technique est l’analyse la plus populaire, mais fondamentale est la meilleure espèce, car elle porte sur une variété de facteurs pour vous aider à prendre de bonnes décisions. Dans cet article, nous allons examiner de plus près l’analyse fondamentale et voir ce que vous voulez regarder si vous souhaitez effectuer une bonne analyse fondamentale.

Commencez par le haut : Découvrez comment l’économie dans son ensemble fait. Est-il bon? Est-il brutal? Est-ce la situation actuelle va durer pendant un certain temps? Ne regardez pas seulement à l’économie du pays de votre entreprise stock cible est en … n’oubliez pas de regarder les pays où la société ne la majorité de ses activités. Une économie vigoureuse aux États-Unis, par exemple, ne sera pas forcément sauver une entreprise qui exporte la majorité de ses produits au Japon … si leurs citernes à l’économie. Envisager les décisions du gouvernement comme la politique fiscale et monétaire.

Drill Down : Maintenant que vous avez votre doigt sur le pouls de l’économie, de forage vers le bas juste le monde de l’investissement, ce qui peut stimuler l’économie. Est-ce le droit Dow Jones rocheux maintenant? Le S & P 500 à la hausse des tendances? La Bourse de New York plongeant? En regardant les échanges et les indices vous aideront à obtenir une poignée sur le monde de l’investissement. Si vous cherchez à acheter des obligations, se rappeler qu’ils sont influencés par les taux d’intérêt.

Analyse de l’industrie : Maintenant il est temps de tourner votre attention sur l’industrie en général dans lequel votre stock cible fonctionne. Si on fabrique l’acier pour automobiles, ne sont pas seulement voir comment d’autres fabricants d’acier, mais aussi examiner comment les constructeurs font. Considérez aussi, de leurs fournisseurs. Si vous cherchez à acheter des actions dans une société de construction de maisons, considérer le prix du bois d’œuvre. Est-il monter ou descendre? Si elle monte, qui sera mis un retrait obligatoire sur les bénéfices?

Analyse de l’entreprise : Ensuite, tournez votre attention sur l’entreprise elle-même. Qui est l’équipe de direction et quelle est leur expérience dans l’entreprise et l’industrie? Quelle est l’histoire financière de la société elle-même? Vérifiez pour voir si elles ne servent qu’à une seule industrie ou plusieurs, car la diversité de plusieurs clients parmi les différents secteurs permettra aux intempéries de ralentissement économique. Comment est perçue l’entreprise auprès du grand public d’acheter?

L’analyse fondamentale semble que beaucoup de travail au premier abord … et il est … mais il ne sera pas toujours de cette façon. Passez quelques heures d’apprendre à connaître les informations, puis quelques minutes par jour à son contrôle.