Vivant surtout à Londres au Royaume-Uni, l’Angleterre est chère par rapport à plusieurs endroits dans le monde. De toute évidence, le coût de la vie peut dépendre de la situation personnelle de chaque individu, mais vous devez tout de même être prêt financièrement. Même si vous avez travaillé dur pour obtenir votre propre monnaie en milliers de dollars, il ne semble pas que cela vaille autant.

Pouvoir d’achat au Royaume-Uni

La révision la plus importante du pouvoir d’achat en UK est la révision de la série de prix de location attribuée par la partie, où les techniques et sources utilisées dans les estimations du pouvoir d’achat sont cohérentes avec les améliorations récemment apportées aux comptes nationaux du Royaume-Uni. Le produit intérieur brut par habitant au Royaume-Uni avait été estimé pour la dernière fois à 40158 USD en 2018, une fois ajusté en fonction de la parité du pouvoir d’achat au Royaume-Uni. Selon Eurostat, le pouvoir d’achat à Londres est devenu la capitale de l’UE la plus coûteuse. La hausse du coût de la vie est uniquement due au système de transport en commun inefficace de Londres et aux loyers résidentiels élevés, avec l’une des villes les plus chères au monde. Le pouvoir d’achat à Londres est très fort par rapport aux autres villes britanniques.

Salaire moyen à Londres,UK

Une enquête annuelle a révélé qu’au Royaume-Uni, le salaire moyen des hommes et des femmes combinés était de 29 009 £, y compris les emplois à temps plein et à temps partiel. Pour ceux qui travaillent à temps plein, le salaire moyen au Royaume-Uni pour ceux à temps partiel est de 35 423 £ et 12 083 £. Londres, Angleterre: salaire moyen: Londres: 35 717 £. Les salaires à Londres sont beaucoup plus élevés que dans les autres villes du Royaume-Uni, y compris les emplois à temps plein ou à temps partiel. Le salaire moyen à Londres est passé de 29 098 £ en 2002 à 37 759 £ en 2008. Le salaire annuel moyen est tombé à 37 506 £ en 2009, en grande partie probablement en raison de la crise financière mondiale survenue depuis 18 mois entre décembre 2007 et juin 2009 et de l’incapacité salariale à se maintenir taux d’inflation. Le salaire moyen à Londres est tombé de 38 650 £ jusqu’en 2011 avant de remonter à 39 476 £ en 2017.

Que faire pour économiser de l’argent pour vivre à Londres au Royaume-Uni?

Économisez de l’argent en lisant sur Logement à long terme et Hospitalité à court terme. Passez du temps en utilisant les transports en commun et apprenez à vous déplacer au Royaume-Uni. Bien que connaître les coûts que vous allez subir en tant que voyageur qui travaille soit significatif, ne le laissez jamais vous renvoyer. Le logement partagé au Royaume-Uni et l’utilisation d’excellents réseaux de transport en commun sont deux moyens essentiels de réduire le coût de la vie. En raison du secteur concurrentiel du recrutement, obtenir un emploi peut aussi être assez rapide et facile.