La plupart des grands indices boursiers internationaux sont en chute libre. En fait, les marchés boursiers en Asie, le Royaume-Uni et en Europe ont maintenant tous vu la fureur de l’ours. Un marché baissier est généralement défini comme une baisse de vingt pour cent du précédent sommet du marché. En effet, c’est seulement Octobre dernier, quand l’ensemble de ces marchés boursiers mondiaux ont été environ vingt pour cent plus élevés que les niveaux d’aujourd’hui.

Conditions dans le marché des actions aux États-Unis ne sont pas différents des bourses mondiales. Depuis le mois d’Octobre, à la fois le Dow Jones Industrial Average et le NASDAQ ont chuté d’environ vingt pour cent et pénétré en territoire baissier. Il est fréquent que, dans la plupart des marchés d’ours, l’humeur du public en général est sombre. Ce temps n’est pas une exception. Plus de 80% des Américains pensent actuellement que le pays se dirige dans la mauvaise direction. En effet, la moitié du pays pense même que les meilleurs jours de l’Amérique sont maintenant derrière elle.

l’humeur du public n’est pas près de s’améliorer au deuxième trimestre 2008 IRA, 401k, 403b, et les déclarations de courtage arrivent par la poste, un trimestre qui comprend un 10. baisse de 2% en valeur au cours du mois dernier seulement. En fait, il a été le plus grand marché de la perte de Juin depuis la Grande Dépression. Le marché U. S. stock a perdu 2 $. 1 billion de valeur cette année avec un $ 1. 4000000000000 perte dans le seul mois de Juin. Toutefois, dans les capitaux propres d’investissement d’un investisseur ne doit pas se concentrer sur ce qui s’est passé, mais plutôt examiner ce qui se passera ensuite.

Si seulement nous avions une boule de cristal, le marché à court terme l’avenir serait tellement plus facile à voir. Les nombreuses questions qui dépassent ce marché des actions serait soudainement devenu répondit, et le marché serait déplacée en conséquence. Malheureusement, la vérité est que nous aurions vraiment besoin de l’aide de Nostradamous de répondre précisément à toutes les questions nécessaires pour prédire la direction de la Bourse à court terme.

En effet, les questions qui détermineront les futurs marchés de direction ne semblent infinies; Combien de temps la dernière récession Etats-Unis? Qu’il y aura un ralentissement mondial prochaine? Est de 150 $ le haut pour un prix du baril de pétrole ou entend-elle aller encore plus haut? Est-ce que le début d’une spirale inflationniste qui enverra or et d’argent à tous les niveaux sans précédent? Quand le marché immobilier se stabiliser? Combien de temps les grandes banques continuent à payer le prix de l’effondrement des subprimes? Qu’il y aura une guerre mondiale avec l’Iran dans les six prochains mois? Est-ce que le dollar américain continue de baisser par rapport au reste des monnaies du monde? Qui va gagner l’élection présidentielle américaine et il même question à l’économie et la confiance des consommateurs?

Autant de questions auxquelles il est impossible de répondre. C’est pourquoi il est inutile d’essayer. En fait, il est sûr folie financière pour tenter de temps le marché des actions et, par conséquent il est impossible de prédire avec précision la fin de ce marché baissier à l’avance. Rappelez-vous, l’investisseur est en actions à long terme (au moins cinq ans). Le véritable investisseur comprend que les fluctuations dramatiques sont communs et une partie du cycle économique. Un investisseur en termes réels paraît sur le marché de l’année 2008 comme une opportunité d’achat à long terme unique pour un investissement dans la qualité des actions ordinaires.

Donc, voici les trois faits de l’histoire à aider les investisseurs à surmonter le choc que nous ouvrons et d’examiner les tristes résultats de notre 2,008 secondes relevés de placement trimestre. (1). Le Dow est en baisse de 262 jours civils, ce qui est plus courte que le marché baissier médiane de 363 jours. Le déclin du marché à ce jour n’est pas aussi grave que le 26. Moyenne de 9% pour un marché baissier typique. Par conséquent, la baisse de vingt pour cent du marché dans le visage de tous les problèmes dans le secteur bancaire et l’économie a jusqu’ici été effectivement peu profondes par rapport à la moyenne de marché baissier du passé.

(2) La bourse de s’améliorera lorsque l’économie s’améliore. Nombre d’experts financiers pensent que l’économie est entrée en récession en Février 2008. Combien de temps cette récession va dernière est une énigme. Cependant, l’histoire ne nous dit que la récession en moyenne depuis 1945 aux États-Unis a été un événement qui a duré environ dix mois. Si la récession est peu profond, peut-être déjà à son terme.

(3) Les gains les plus importants dans le marché boursier se produire sur un rebond de la récession. Tout le monde parle avec horreur à propos de la grande dépression à partir d’août 1929 to Mars 1933. En fait, le Dow Jones plongeait 84. 2% au cours de cette période de temps. Cependant, un an plus tard, le marché avait récupéré la plupart de cette perte énorme en réalisant un gain de 81%. Une histoire similaire de la récession avec des recouvrements ultérieurs de marché de Sharp peut être vu tout au long de l’histoire américaine.

Il est évident que les règles de porter le marché des actions en 2008. Toutefois, le taureau finira par revenir à Wall Street. L’histoire nous apprend que le retour de la bulle après une récession amène les plus grandes récompenses à ceux des investisseurs qui ont résisté à la fureur de l’ours. Certes, ce sont les conditions du marché, comme ceux-là que mettre en évidence la différence entre être un investisseur à long terme et un opérateur économique à court terme de market timing. La vérité est que ce dernier a besoin d’une boule de cristal alors que le premier besoin d’un niveau de la tête et du temps.