Startoptions est une plateforme de trading d’options binaires très efficace basée sur la technologie TradeSmarter.

Cette technologie est renommée dans le monde du trading pour son efficacité et son sérieux. Le trading d’options binaires est en fait une forme très simplifiée du trading ordinaire. Il suffit pour cette opération de deviner le sens d’évolution de la valeur, c’est-à-dire si la valeur va monter ou descendre (c’est pourquoi on parle d’option binaire).

Le trading d’options binaires peut se faire sur de nombreux actifs du Forex (les devises, les matières premières, les stock-options et les indices) et représente ainsi une réelle opportunité de gagner rapidement de l’argent, juste en misant sur la montée ou la descente des actifs boursiers.

Mon avis sur StartOptions

La plateforme Startoptions.com a pris, en 2010, l’initiative d’apporter sa contribution dans la satisfaction du besoin des internautes de gagner encore plus facilement et plus rapidement de l’argent sut internet. Startoptions est basé en Australie, avec une représentation à Chypre, en Grèce.

Il faut également mentionner que cette plateforme fait partie des très rares, à posséder une accréditions d’un organisme de régulation officiel, l’ASIC, la norme de régulation boursière Australienne, ce qui confirme sa légalité et surtout son sérieux. Le site en lui-même est très simple et suffisamment léger, au regard de sa vitesse de téléchargement. Dès la page d’accueil, les cours actualisés sont affichés pour aider aussi bien les professionnels que les débutants à bien trader.

Les avantages de l’offre de Startoptions.com

Trader sur Startoptions.com a de nombreux avantages indéniables.

Le premier, c’est lors de l’inscription sur la plateforme. Effectivement, au moment de votre inscription sur Start Options, vous pouvez bénéficier d’un bonus pouvant aller jusqu’à 40% de votre premier dépôt. En tant que débutant, vous disposerez également d’une large documentation sur les options binaires et les précautions à prendre pour réussir dans le trading de ce genre d’options.

De plus, le site est très convivial et simple d’utilisation. Il se charge rapidement et ne nécessite aucun logiciel de trading à télécharger avant de commencer, ce qui est un avantage certain. Enfin, cerise sur le gâteau, il faut savoir que Start Options offre une rémunération beaucoup plus intéressante que la majorité des brokers en ligne. En effet, la moyenne des rémunérations tourne autour de 75% tandis que Startoptions.com propose une rémunération allant jusqu’à 85% de vos trades, autant dire que c’est une aubaine à ne pas manquer.

Les moins du site Startoptions

Pour ouvrir un compte sur la plateforme Startoption, il faut faire un dépôt minimum de 200 euros, ce qui n’est pas négligeable et peut freiner l’engouement des traders débutants – sur Anyoptions 100€ suffisent pour trader- mais 200€ reste dans la moyenne des sites d’options binaires. Il est vrai qu’il y peu de choses à reprocher à Startoptions, mais il faudra également tenir compte du fait que les retours sur pertes proposés par la plateforme sont moins compétitifs comparés à ce qui est proposé par les autres brokers en ligne – 10% contre 15% – .

En dehors de ces deux points, Startoptions se positionne déjà comme l’un des meilleurs et des plus sérieux brokers de la toile et nous vous recommandons de l’essayer si vous êtes tenté par les options binaires.