StockPair, c’est le pionnier dans la mise en ligne d’une plateforme dédiée au trading d’options paires. Ouvert aux traders depuis 2010, ce broker en ligne du groupe Nextrade Worldwide Ltd demeure une référence dans le domaine en raison de l’évolution inexistante de la concurrence sur le trading des options paires.
L’offre de trading de StockPair est régulièrement améliorée afin d’offrir à tous les traders une bonne expérience de trading en ligne.
Sur le site très convivial de StockPair, les traders pourront aisément se familiariser avec le nouveau type de trading que représente le trading d’options paires.

En tant que précurseur des plateformes spécialisées dans les options paires, le site offre un maximum d’infos et d’outils pour les débutants mais également pour les habitués du trading. Initialement développé en Anglais, le site de StockPair est désormais disponible en Français.

Les atouts de StockPair

En tant que pionnier sur le marché des options paires, StockPair vous offre une expérience de trading conséquente grâce à sa plateforme simple et accessible à tous. Intuitif et facile à utiliser, c’est un outil idéal pour tous les débutants dans le trading des options paires.

Par ailleurs, tous les outils utiles aux traders débutants comme expérimentés sont accessibles via la plateforme. De même, sur le site internet www.stockpair.com, vous pourrez savoir tout ce qu’il faut sur le trading des options paires. De plus, afin de vous familiariser à la plateforme de trading, StockPair donne à ses nouveaux clients, la possibilité d’essayer la plateforme en situation réelle de façon gratuite. Un compte démo est donc accessible* et vous pourrez pendant un mois trader en situation réelle avec un acompte de 5000$ . C’est un véritable atout et un bon élément de test de capacité pour les novices avant de se lancer sur le marché réel. Dès que vous souhaitez passer en compte réel, vous pourrez effectuer votre dépôt avec les systèmes de paiements courants : cartes de crédit (VISA, MASTERCARD), Moneybookers ou par virement bancaire.

De nombreuses paires d’actifs vous sont proposés sur cette plateforme. Vous pourrez ainsi trader sur les paires de devises, les matières premières, les actions et les indices. Au total, plus d’une centaines de paires vous sont proposées au trade. Pour ce qui est de l’assistance à la clientèle, StockPair vous offre les services de ses conseillers via le chat en ligne, par téléphone ou par e-mail. Disponible en plusieurs langues dont le français, le service client offre une interface privilégiée de communication et d’infos avec le client.

Les faiblesses de Stockpair

Malgré son ancienneté sur le marché, StockPair semble pourtant avoir été relativement distancé par la concurrence sur les options binaires pures. Car même s’il offre un taux de rendement maximal de 85% égal aux meilleurs brokers comme optionsclick ou optionfair, StockPair demeure peu attrayant comparé aux offres très alléchantes des concurrents.

De même, la stratégie marketing de la maison ne semble pas très explicite pour ce qui des avantages financiers qu’offrent la maison : pas d’offre de bonus mentionnée à l’accueil ou même de taux de retour sur perte explicite.

C’est surement ce qui explique le fait que ce pionnier du secteur soit si souvent absent des classements de meilleurs brokers en ligne et cela est du à sa spécialisation dans le trading des options paires.